tag:blogger.com,1999:blog-6272972089460381506.post3691059067348427493..comments2024-01-09T08:11:33.787+01:00Comments on usagers de la ligne SNCF PARIS - ARGENTAN - GRANVILLE: navette du jeudi soirfmhttp://www.blogger.com/profile/04654133463870151673noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-6272972089460381506.post-70941069830459132212008-07-03T18:08:00.000+01:002008-07-03T18:08:00.000+01:00Bonjour, Vous écrivez "Des pannes cela peut arrive...Bonjour, <BR/><BR/>Vous écrivez "Des pannes cela peut arriver mais un train qui est présent depuis le matin, il serait temps, à l'heure du départ, de se rendre compte du problème." Il faut savoir que c'est le conducteur qui fait les essais de la rame au moment où il la remet en service. Selon le planning de sa journée de travail et les trains qu'il a effectué avant celui-ci, le conducteur arrive sur la rame 30 à 15 minutes avant le départ. Donc si la panne vient de se déclarer, il ne s'en rend compte que quelques dizaines de minutes avant le départ. A chaque anomalie matériel, le conducteur doit consulter le guide de dépannage situé dans sa cabine de conduite et appliquer toutes les consignes pour tenter de réparer seul sa machine. Ces consignes sont minutieuses et peuvent être longues. Si après application du guide de dépannage, la panne subsiste c'est qu'elle est trop importante et que la rame doit retourner aux ateliers.<BR/><BR/>Voilà pour les explications !<BR/><BR/>Cordialement !<BR/><BR/>StéphaneAnonymousnoreply@blogger.com