Bonjour,
Ce message est surtout destiné à Mme PUTCRABEY, notre chère directrice de ligne.
Madame, lors de votre entretien avec Mme Anne ROULIER, vous avez fait valoir que la SNCF Basse Normandie n'était pas responsable de tous les désagréments subis depuis ces derniers temps sur notre ligne. Ceci est peut être vrai.
Comme vous en avez été informé, nous faisons une grève illimitée de présentation de billet tant que nos revendications n'auront pas été satisfaites.
Même si les problèmes actuels ne sont pas de votre ressort, il est de votre devoir de faire valoir l'insatisfaction de vos clients (voir bétails certains jours) auprès de vos collaborateurs en IDF qui eux sont responsables de tous les retards de ces derniers temps.
Le STIF a l'obligation de nous rendre des comptes, c'est à vous notre représentente d'assigner les responsables de nos malheurs. Des contrats sont signés et ne sont pas respectés.
VOUS DEVEZ NOUS DEDOMMAGER
Vous savez toujours faire de beaux discours, vos paroles nous exaspèrent.
Epargnez nos nerfs suffisamment mis à l'épreuve et faite preuve d'intelligence comme pour les abonnés TGV, et les quelques autres voyageurs provinciaux qui ont obtenu gain de cause.
MERCI
Cyril L
3 commentaires:
Tu as entièrement raison Cyril... Ce matin, encore 2h45mns de retard !
Murielle
Mais vous faites quoi comme job pour que votre employeur tolère des retards à répétitions? et pas deux minutes de retard hein!!! Ils sont plutôt conciliants vos employeurs?
Nan mais ça m'agace!!! des trains jamais à l'heure?
En ce qui me concerne mon employeur ne tolère rien... A chaque fois, je pose du temps pour régulariser mon retard ! Merci la SNCF...
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