Google

mercredi 26 octobre 2011

Suppression des Ter "Navettes"

Bonjour à tous,

L'information vient de tomber, les Ter circulant entre Dreux et Granville seront supprimés une fois de plus à l'automne.
Voir l'affiche sur le blog du Paris-Granville : http://www.maligne-intercites.com/paris-granville/public/Evenements/affiches_reflexe_Paris_Granville_jusqu__au_30_oct_2011.pdf

Bon courage à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les ans, c'est pareil... Après ce sera autre chose et nous, on paye toujours et encore pour un service déplorable !!!

cyril a dit…

tout à fait d'accord avec vous. cela fait quinze ans que je prend le train et a ma connaissance, les feuilles ont toujours existées. depuis 2 ans, on nous supprime d'office les trains. 6 semaines l'année dernière et combien cette année? le problème a toujours existé mais les trains circulaient et il y avait du personnel et du stock pour réparer et cela en 2 jours maxi.la politique SNCF fait que plus le progrés avance et plus la SNCF recule. allez comprendre.

Elias a dit…

Bonjour à tous,

Le plus garve dans tous cela, c'est qu'il exsite des solutions : plus de personnel pour s'efforcer de faire circuler les trains, mais aussi changer le matériel : des X 73500 sont bien mieux adaptés au profil de la ligne et des feuilles, ils sont présents en basse-normandie. Autre solutions, puisqu'on nous dit que les X72500 du Paris Granville sont en surnombre en semaine, et bien, utilisons-les sur les Ter "navettes".
De plus, je pense que les régions ne vont pas être contentes du tout, car elles ont payés et commendés des trains qui ne circuleront pas. J'aimerais bien connaître la somme que la Sncf va devoir verser aux régions en compensations. Par contre ce qui vraiment honteux, c'est de ne pas remplacer chaque trains supprimés par au moins un taxi à la demande.

Cordialement,