Google

lundi 16 juillet 2012

nouveau retard-granville

bonsoir
ce dimanche 15 juillet après-midi le train paris-granville  n°3441 parti à 13h55 de vaugirard est arrivé avec 45 minutes de retard à granville. la cause une nouvelle fois une voiture qui a brisé la barrière d'un passage à niveau à la sortie de la gare de flers. nous n'avons pas eu d'enveloppe de remboursement. un incident qui semble assez fréquent sur les passages à niveau de la ligne, puisque ouest-france rapporte un incident similaire ce matin même toujours à flers (http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Train.-Retard-de-25-minutes-sur-la-ligne-Paris-Granville-apres-un-accident-a-Flers_40794-2096572------61169-aud_actu.Htm). et j'avais également connu ce genre d'incident près de villedieu.
cordialement,
Nico de Granville

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vrai que cela peut paraitre injuste de ne pas avoir d'enveloppe, mais l'imbécilité des gens ne justifie pas le remboursement d'un voyage!!! si la SNCF rembourser les voyages pour toutes les conneries de personnes circulant sur la voies publique elle serait ruinées!! il est abérant que personne n'ait l'idée de se retourner contre le quidam qui a embouti les barrières du PN alors que c'est lui le seul résponsable. Le code de la route n'ayant pas été respecté!! L'assistanat par la SNCF n'est pas possible!!!

Anonyme a dit…

C'est une blague ou quoi? Demander un remboursement à la SNCF car un blaireau a défoncé une barrière de passage à niveau??? Quelle honte à toi de dire une telle chose. Tu devrais avoir la honte de ta vie.