Google

lundi 21 septembre 2009

.

Bonjour,

Je suis un usager de la ligne PARIS-GRANVILLE et il est vrai que les disfonctionnements répétés sont pénibles, mais il n'est pas normal pour autant d'agresser les employés de la SNCF. J'ai assisté en début d'année à une scène à Argentan ou nous avions dû descendre du train pour en prendre un autre à cause d'une panne et 2 clients ont été trés durs avec un employé de la gare. j'ai essayé de les calmer car ce pauvre monsieur était tous seul pour gérer cet incident.

On nous dit que cette ligne est en déficit, ce qui est certainement vrai, mais avant de critiquer la SNCF il faut voir l'état des rames après un voyage, les gens mangent dans le train et ne font pas attention, ils mettent les pieds sur les sièges, ils tapent dans le matériel, etc... (tout cela à un coût).

Avant d'exiger des autres une amélioration il faut déjà que les USAGERS soient propres et correctes et alors nous pourrons EXIGER un bon service à la SNCF.

Merci. 

dominique e.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous.

Anonyme a dit…

c'est vrai ce que vous dites. mais ce n'est pas parce que les voyageurs mangent dans le train, mettent les pieds sur les fauteuils que les trains tombent en panne...