Un contrôle : on dit non !
Ce matin dans le 16512 , notre cher Contrôleur à tenté un contrôle !!! mais il a vite renoncé
Déjà le train n'était pas conforme (un seul élément), c'est sûr on ne s'arrête plus à Houdan et Monfort mais certains usagers n'ont quand même pas eu le luxe de pouvoir s'assoir.
La navette recircule seulement depuis hier après au moins 6 semaines d'interruption et encore il y avait du chauffage que dans la moitié, mais bon on a à nouveau une navette on ne va pas oser en plus demander du chauffage des fois que ce soit un nouveau motif de suppression de celle-ci.
Le train suivant n°3410 est arrivé très en retard.
Le3410 est tombé en panne à Dreux son terminus du jour. Ensuite, le train de banlieue s’est arrêté à Montfort car le train devant était en panne à son tour. Pour couronner le tout, le train est devenu omnibus. Arrivé à Paris à 11h05 au lieu de 9h11.
Je pense que le refus du contrôle était plus que justifié ! le refus du contrôle n'est pas seulement pour un train mais pour l'ensemble des conditions de la ligne et il durera tant qu'il n'y aura pas d'amélioration.
Aurélie
2 commentaires:
bonjour,
est ce que quelqu un peut m 'explquer le mouvement controle en greve?
jetrouve l idee pertinente
Bonsoir,
Pour commencer, il faut montrer le forfait disponible sur le message suivant
http://usagers-paris-granville.blogspot.com/2009/11/greve-des-titres-de-transports.html
Ensuite, cela peut dépendre des personnes.
Il y en a qui chantent décris dans un message aujourd'hui pour prévenir le(s) contrôleur(s).
Il y en a qui interpellent les autres usagers pour s'unir, ...
La chose importante est de pouvoir indiquer un minimum de problèmes actuels et si possible d'indiquer que la démarche n'est pas à l'encontre du contrôleur pour éviter de les mettre mal.
Après chacun sa méthode
F.
Enregistrer un commentaire