16512 de ce jour supprimé
Pour information
"Monsieur MINARET,
Ce matin, le train 16512, prévu à 6h04 au départ d'Argentan a été supprimé. Le conducteur de ce train, a pris son service de façon anticipée, mais son état de santé ne lui permettait pas d'assurer ses missions en toute sécurité. Devant l'impossibilité d'acheminer dans les temps un nouveau conducteur, le choix a été fait de mettre en place des cars à destination de Dreux au départ de Verneuil et de l'Aigle. Les autres gares de la ligne ont été desservies par le train 3410 suivant.
L'anticipation de cette situation perturbée nous a permis, à défaut de maintenir le train 16512, de mettre en place, sans délais, une solution de subtitution.
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Thierry CHAPELLE
Responsable de la Ligne Paris-Granville
Intercités / Direction des Lignes Normandes "
2 commentaires:
a croire qu'il n'y a que des champs au dela de l'aigle....merci pour cette belle explication : "son état de santé ne lui permettait pas d'assurer ses missions en toute sécurité"...?
vous penserez a nous donner votre numero de gsm pour expliquer tout ca a nos patrons qui commencent a s'impatienter avec nos retards a répétition, sachant qu'avec la crise, on ne se gene pas pour nous dire que nous ne sommes pas dans l'administrattion et donc pas irremplacable...cordialement
un usagé fatigués de "vos excuses pour la gene occasionnée"....
Monsieur Chapelle,
Cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de compréhension, vous nous en avez tellement demandé !
C'est inadmissible qu'un conducteur malade (motif affiché en gare de Verneuil) ne soit pas tout simplement remplacé.
La solution de remplacement par un car ne nous convient pas (tous les arrêts ne sont pas desservis), on ne paye pas des forfaits exhorbitants pour voyager en car ! malheureusement cette solution de rechange et de plus en plus utilisé. Et pour ceux qui on dû prendre le train suivant c'est une heure plus tard et était-il à l'heure ?
Alors non de la compréhension on n'en a vraiment plus !
Cordialement,
Enregistrer un commentaire