Google

mercredi 2 mars 2011

La directrice de la ligne nous répond

Voici copie du mail que Mme Putcrabey nous a envoyé ce matin, en réponse à notre mail du 22 février.
 
"Je vous confirme que les lignes sur lesquelles SNCF a proposé des compensations tarifaires à ses clients avaient connu en 2010 un recul en terme de production.

Comme nous l'avons déjà évoqué ensemble, la ligne Paris-Granville a quand à elle connu des améliorations l'an dernier, qui se confirme en ce début d'année. Nous venons de poster sur notre blog deux billets (le 23 février 2011 et le 2 mars 2011) reprenant d'une part, des résultats 2010 déjà présentés lors des rencontres que vous avez eues avec nous et d'autre part, un bilan du début d'année avec comme vous l'aviez demandé lors de la dernière rencontre, un zoom sur les trains de pointe.

Mais, je peux vous assurer que nous ne sommes pas dans le déni, nous sommes conscients que des progrès restent à faire et nous recherchons toujours des solutions pour progresser encore.

Sincères salutations

Sylvie PUTCRABEY

Directrice de la ligne Paris-Granville"
 

2 commentaires:

cyril a dit…

Mme PUTCRABEY, pour votre info, l'IDF utilise les mêmes voies que nous et s'ils sont en retards pour cause matériels, on est en retards alors allez les voir et expliquez leur comment ca marche. si vous n'étes pas responsables, eux le sont donc ils doivent faire le nécessaires pour nous dédommager, les abonnements et les forfaits
merci et ne restait pas bornée sur un seul train mais tout le trafics

Anonyme a dit…

Ce lundi 7 mars (matin) 0h40 de retard... Cause ?