Fwd: compte rendu réunion associations de Caen/SNCF Direction des lignes Normandes Intercités
Bonjour,
Je tiens a préciser que la réduction de 30% effective sur le mois d'Octobre, dû aux perturbations du mois de Septembre n'a pas été accordée à tout le monde.
En effet, ma compagne et moi-même, avons un abonnement "Optiforfait" (sous forme de carte à puce comme les forfaits "Intégral") correspondant à un abonnement TER Verneuil sur Avre <=> Paris Vaugirard et nous n'avons pas encore (si ce jour arrive) bénéficié de cette réduction (nous sommes prélevé automatiquement tous les mois).
Pire encore, l'agent SNCF de la gare de Verneuil sur Avre, qui nous a vendu cet abonnement au mois d'Aout et les contrôleurs de cette ligne (dont les 3/4 ne sont pas au courant de cette nouvelle formule) ne peuvent rien pour nous et nous redirige toujours vers deux N° de téléphone de pseudo service client "Optiforfait" qui se renvoie la balle, et n'ayant aucunes informations a nous transmettre...(et qui d'ailleurs n'iront pas non plus à la chasse aux infos pour vous rappeler et vous donner des nouvelles...)
Autre espoir, nous avons écrit à Arras, au service réclamation de la SNCF...où nous attendons toujours une réponse.
Je ne vous cache pas que je suis en colère, non seulement de ne pas avoir bénéficié d'une quelconque réduction ou geste commercial (il a bien fallu prendre la voiture et mettre du gasoil pour aller travailler sur Paris les deux jours de suite ou les trains du matin étaient supprimés et que cela avait l'air "normal"), mais plutôt en ce qui concerne l'éternel service client "fantôme", où de toute manière on est prélevé mensuellement et on doit se taire.
Donc, dans un ultime espoir si vous pouviez faire part de ce problème à un de vos correspondant SNCF qui pourrait, ne serait ce que nous dire si oui ou non nous devrions nous aussi avoir un geste commercial, je vous en serais reconnaissant.
J'aimerais également que vous fassiez figurer mon message sur le forum, je ne suis pas d'une nature à me plaindre, mais là je pense qu'il vaut le coup d'être "posté" et peut être trouverons nous des personnes dans cette même situation, mais possédant des solutions !
Cordialement,
Thomas
Je tiens a préciser que la réduction de 30% effective sur le mois d'Octobre, dû aux perturbations du mois de Septembre n'a pas été accordée à tout le monde.
En effet, ma compagne et moi-même, avons un abonnement "Optiforfait" (sous forme de carte à puce comme les forfaits "Intégral") correspondant à un abonnement TER Verneuil sur Avre <=> Paris Vaugirard et nous n'avons pas encore (si ce jour arrive) bénéficié de cette réduction (nous sommes prélevé automatiquement tous les mois).
Pire encore, l'agent SNCF de la gare de Verneuil sur Avre, qui nous a vendu cet abonnement au mois d'Aout et les contrôleurs de cette ligne (dont les 3/4 ne sont pas au courant de cette nouvelle formule) ne peuvent rien pour nous et nous redirige toujours vers deux N° de téléphone de pseudo service client "Optiforfait" qui se renvoie la balle, et n'ayant aucunes informations a nous transmettre...(et qui d'ailleurs n'iront pas non plus à la chasse aux infos pour vous rappeler et vous donner des nouvelles...)
Autre espoir, nous avons écrit à Arras, au service réclamation de la SNCF...où nous attendons toujours une réponse.
Je ne vous cache pas que je suis en colère, non seulement de ne pas avoir bénéficié d'une quelconque réduction ou geste commercial (il a bien fallu prendre la voiture et mettre du gasoil pour aller travailler sur Paris les deux jours de suite ou les trains du matin étaient supprimés et que cela avait l'air "normal"), mais plutôt en ce qui concerne l'éternel service client "fantôme", où de toute manière on est prélevé mensuellement et on doit se taire.
Donc, dans un ultime espoir si vous pouviez faire part de ce problème à un de vos correspondant SNCF qui pourrait, ne serait ce que nous dire si oui ou non nous devrions nous aussi avoir un geste commercial, je vous en serais reconnaissant.
J'aimerais également que vous fassiez figurer mon message sur le forum, je ne suis pas d'une nature à me plaindre, mais là je pense qu'il vaut le coup d'être "posté" et peut être trouverons nous des personnes dans cette même situation, mais possédant des solutions !
Cordialement,
Thomas
1 commentaire:
OPTIFORFAIT... ATTENTION : en arrêt maladie depuis octobre 2010, j'ai demandé, début novembre 2010,la suspension d'OPTIFORFAIT... par téléphone, par lettres recommandées... aucune réponse... quand j'ai dit que j'allais faire arrêt sur le prélévement auprès de ma banque... MENACES DE POURSUITES... à ce jour j'ai fait arrêter les prèlèvements et n'ai aucune nouvelle de ma demande de remboursement depuis octobre 2010 (accompagnée d'un certificat médical) MORALITE NE JAMAIS SOUSCRIE UN ABONNEMENT OPTIFORFAIT
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