suite de aventures d'aujourd'hui...
salut francois,
alors donc, comme j'arrive a l'instant au boulot, je te raconte la suite de nos aventures, comme le train de 6h29 ne s'est pas arreté, nous avons été invité a prendre celui de 7h qui devait passer vers 7h30 et exceptionnellement s'arreter a ste gauburge, malheureusement, il eu d'abord, 12, puis 30, puis 52mn de retard et ne s'arreta pas a versailles chantiers (d'ou connexions impossibles avant montparnasse) nous arrivames enfin a montparnasse à 10h20, ou nous avons recu une enveloppe "régularité" ainsi qu'un bon de retard : ma question est-ce valable sur les forfait?
sinon, aurons nous droit a une réduction sur le renouvellement du forfait, sachant que outre les problèmes récurrents sur la ligne, le train du soir ne s'est pas arreté a ste gaub il y a 2 semaine, + ce matin, plus les contretemps de la semaine dernière...
bonne journée
a+
Didier T
(Sainte gauburge)
1 commentaire:
Bonjour,
Il faut renvoyer le bon de retard (ou les bons du mois) avec une copie de l'abonnement forfait (carte et coupon mensuel).
Vous avez le droit à un "rembourcement" de 4,6 euro par retard de plus de 30 min dû à la SNCF.
http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/engagement_horaire_garanti.pdf
RP
Enregistrer un commentaire