Google

samedi 7 novembre 2009

incapacité d'organisation

Je viens de voir un article sur Ouest-France qui indiquait encore une merveille sur notre ligne.
Est-ce une ligne si inconnu de nos dirigeants qu'ils en oublient de revoir les plannings des agents quand des travaux sont déplacés de nuit.
Oui, il ne devait pas y avoir de train de 9h à16h30 durant cette semaine pour faire suite à des travaux.
Les travaux ont été décalés mais les agents ont été oublié.
Du coup, le contrôleur du train 3421 (départ de Paris à 10h24) a mis le train terminus à Argentan car il venait de travailler 10h et qu'il ne pouvait plus continuer.
Quand on voit que sur cette ligne, les agents sont oubliés dans la programmation, que le fuel est oublié, que des trains laveurs efficace ne sont pas mis d'où l'impossibilité de faire circuler des autorails la semaine prochaine, des oublis de gare, des retards et des suppressions à la pelle, il serait peut-être temps de sanctionner les responsables.
C'est facile de mettre à pied des agents (fuel et autres) mais il serait certainement mieux de mettre à pied les vrais fautifs, les responsables de cette ligne.
Comment-voulez-vous que les usagers ne s'emportent pas comme la semaine dernière quand on voit un tel abandon?
Pour la santé des usagers et des agents
ARRETEZ DE NOUS (AGENTS et USAGERS) PRENDRE POUR DES C...
Pour rappel, en Septembre le taux de régularité des corails étaient de 81%
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec votre message.
C'est bien ce que m'avaient dit plusieurs cheminots, les vrais fautifs sont les responsables et directeurs de ligne, les dirigeants de la SNCF. Il m'arrive de parler de temps en temps avec des agents SNCF. Même eux sont écoeurés de la politique, du jean foutisme et de l'incompétence de leur direction !.