Google

samedi 19 janvier 2008

nouveaux trains.

Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous ne voyons plus nos vieux corails.
A la place, nous avons accès à des trains venant de Champagne Ardenne comme prévu par Michel dans un message du 6 Novembre. Pour l'instant ces trains semblent ne pas encore avoir de soucis comme nos habituels trains.
Les premières sont en bout de rame ce qui peut paraître intéressant pour ces voyageurs qui ne verront pas des passagers passer sans arrêt pour se rendre aux toilettes. Par contre, en dehors d'un changement de couleur pour les sièges, aucune amélioration du service n'est fourni pour les premières exceptée des lumières qui ne servent à rien car les rames sont toujours éclairées.
Cordialement
Usagers

2 commentaires:

Le Cheminot Anonyme a dit…

Si il y a une différence, un détail qui tue.

Les 4 rames rachetées à la région Champagne-Ardenne ne possèdent pas de porte-étiquette avec le numéro de place, ce qui pose des problèmes pour les réservations. Les places ouvertes à la réservation sont généralement celles en tête du train. Donc en fonction de la position de la rame Champagne-Ardennes ça pose un problème pour les habitués de la ligne qui n'ont pas des réservations correspondant à leur voiture.

RLPVAGRV a dit…

Les 4 nouvelles rames en provenance de Chamapgne Ardennes ne présentent pas de déifférence majeure avec les autres rames à l'exception de l'agencement intérieur. Ces rames sont effectivement venues se substituer à la rame Corail du week-end. Il est vrai que cet agencement différent peut poser des problèmes de réservation et une numérotation des places ainsi qu'un diagramme de report des résevations d'une rame à une autre va démarrer prochainement afin de simplifier et d'harmoniser l'orientation des voyageurs.