Google

mercredi 15 juin 2011

Statistiques régularité Avril et Mai 2011


Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer les résultats de mes statistiques concernant la régularité de nos trains sur la ligne Paris Granville. En pièce jointe, vous trouverez les résultats de la ligne. Si vous souhaitez que je vous envoie un scan de mes relevés (vous y trouverez chaque train, chaque jour avec un retard ou non), demnadez le moi sur mon mail. Je vous rappelle que mes statistiques sont "amateurs", et mes seules sources sont infolignes (site dont je doute de la fiabilité), mes relevés personnels sur le terrain et vos mail que vous pouvez toujours m'envoyer à l'adresse suivante : retardspag@gmail.com (merci à tous ceux qui y ont pensé pendant ces deux mois). Dans mes statisques, pour les Ter, je prends "tout le monde" c'est à dire les navettes, les Ter de pointe matin et soir ansi que ceux de mi-journée, et ceux de la partie Argentan - Granville. Je vous rappelle que lorsque vous constater un retard sur la ligne, vous pouvez m'envoyer un mail simple à mon adresse retardspag@gmail.com
Plus particulièrement à M Roulier, si d'aventures vous souhaiteriez me rencontrer pour que je vous remette le carnet de mes relevés avant un rendez-vous avec des membres de la Sncf, n'hésitez pas à me contacter. 
Souhaiteriez-vous que je communique les résultats des trains des périodes de pointe (853030, 16510/12, 3410, 3420 et 853035,16515, 3451) ?

Bonne semaine à tous,
M Willefert

1 commentaire:

Elias a dit…

Mme Roulier, je suis désolé de vous avoir masculinisé !