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samedi 12 novembre 2016

Adaptation du plan de transport Paris Granville du Lundi 14 novembre 2016

Ci dessous un message de la SNCF.
Si besoin de l'affiche, demandez à l'adresse usagers.parisgranville@gmail.com 
Pour des raisons de réseau, je répondrai dimanche soir


Mesdames, Messieurs
Lors de ce week-end, les mesures prises et la forte mobilisation de l'ensemble des équipes SNCF a permis de trouver des disponibilités de matériel pour ce début de semaine et d'accompagner nos clients voyageurs et abonnés lors de leurs déplacements quotidiens sur la ligne Paris Argentan Granville.
Vous trouverez en pièce jointe l'affiche des circulations prévisionnelles du lundi 14 novembre; elles reprennent les circulations ferroviaires et les substitutions. 
Les difficultés d'adhérence perdurant sur la ligne avec l'aggravation des conditions météorologiques du week-end, un pilotage quotidien est réalisé.
Nous vous tiendrons informés en cas d'évolution de la situation.
Vous en souhaitant bonne réception
Cedric Piatte 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Du jamais vu à ma connaissançe sur cette ligne... Les problèmes d'adhérence des trains sont connus et réels depuis l'existence du chemin de fer. Vous nous avez promis monts et merveilles avec ces nouvelles rames. Nous voyons bien leurs faiblesses. Le confort n'est pas présent avec des sièges durs permettant sans doute la joie des kinésithérapeutes... Remarque, comme nous voyageons souvent debout, la dureté des sièges n'est plus un problème. Vous nous avez parlé des petits prix que permettaient la suppression des étiquettes de réservation à bord de nos trains, on les attend...
Que des paroles de technocrates. On ne vous entend pas beaucoup en ce moment, y compris sur Twitter... Votre poste de directeur de ligne ne sert à rien. Il serait plus appréciable de remettre des hommes sur le terrain pour limiter les conséquences de la' période automnale. Votre entreprise a tellement le sens des priorités. Je ne serai pas fier à votre place. Même vos agents en ont ras-le-bol, ils sont à bout ça se voit sur eux.

Usager résigné du Paris granville a dit…

Bonjour. Je rejoins votre com anonyme. La SNCF c'est comme bien d'autres entreprises, ca devient des bureaux, des bureaux et encore des bureaux !! les dirigeants de cette grande entreprise sont très forts pour passer leur temps à supprimer ceux qui œuvrent au quotidien pour que les trains puissent rouler. Des guichets qui ferment, des conducteurs parfois pas assez nombreux, des contrôleurs que l'on supprime sur certaines lignes, comme Paris Le Mans. Des gares sont fermées et parfois y a même plus personne sur place pour bouger les aiguillages si un train en pannne doit être garée pour dégager la voie, etc. Ça permet une gestion des aléas les plus rapides lol. Par contre, pour trouver des solutions afin d'améliorer les conditions de voyage, y a plus personne chez eux. Tous ces dirigeants sont des nuls, ils ne servent à rien comme vous l'avez précisé. En fait, plus il y en a dans une entreprise et moins ça marche. Payer un directeur de ligne au lieu de payer un conducteur supplémentaire pour éviter une suppression de train, bah non, la SNCF préfère payer un directeur de ligne qui passe son temps à faire de la com en nous faisant croire que ça ne se passe pas si mal...