Google

samedi 17 novembre 2007

Recherche baby sitter dans le train Paris-Granville

Bonjour à tous,

J'espère que ma démarche ne vous semblera pas déplacée en ce temps de grèves et de perturbations ferroviaire...

Je vis à Paris et le père de ma fille de 8 ans à Granville. Nous souhaitons qu'elle puisse voir son père autant qu'elle le souhaite le week end. Si nous avons une solution pour les voyages aller, en revanche, j'en cherche une pour le retour, le dimanche soir...

Y aurait-il des mamans ou papas faisant Granville Paris, prêts à jeter un oeil bienveillant sur Marion certains dimanches soirs ?

J'espère que cette demande ne vous semble pas loufoque, évidemment nous nous rencontrerions pour parler d'une telle éventualité.

J'attends vos réponses !

Merci de votre attention

Hélène de M.

Aucun commentaire: