Google

lundi 18 avril 2011

Statistiques régularité Mars 2011

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous annoncer les statistiques du moi de
Mars 2011. Je vous rappelle qu'il sagit là de statistiques amateur,
c'est à dire que je relève moi même soit sur le terrain, soit sur
Infolignes, ou bien par les mails les retards que vous pouvez
m'envoyer à l'adresse suivante : retardspag@gmail.com .Merci à tous
ceux qui y ont pensé (quand vous constatez un retard, vous pouvez
m'envoyer un e-mail).

Pour ce qui est du mois de Mars, j'ai constaté que 95,4% des TER
étaient à l'heure ou avec un retard inférieur à 10min, ce taux retombe
à 93,3% aux 5min.
Toujours pour le mois de Mars, il y a eu 83,7% des Intercités à
l'heure ou avec un retard inférieur à 10min, on est à 77,4% aux 5min.
Pour rappel, la Sncf nous a annoncé 91,8% des TER et 92,1% des Intercités.
J'enregitre tous les trains (même les navettes). Pour toutes
questions, ou si vous souhaiter avoir le scan de mes relevés, vous
pouvez me les demander à l'adresse retardspag@gmail.com

Bonne semaine à tous,
M Willefert

Aucun commentaire: