Google

lundi 25 juin 2012

le blog reste à votre disposition

Bonjour,
En décembre 2006, j'avais publié mon premier message sur ce blog.
Il me servait à référencer les aléas de la ligne.
Jusque Juin 2008, il a continué à avoir cette utilisation uniquement.
Puis il est venu le temps où, nous usagers, nous avons réactivé l'association qui existait auparavant.
Ayant été élu président, il a été logique d'utiliser ce blog comme lien entre l'association et les usagers.
En décembre 2010, j'ai passé la main a une équipe qui a continué à faire tout son possible. A ce titre, je tiens à les remercier au nom des usagers.
Le blog est resté lié à l'association car ce n'est pas parce que je ne suis plus sur la ligne que j'ai oublié les bons et mauvais moments que cette ligne m'a permis de vivre.
L'association est passé mais le blog reste. Je viens de supprimer le lien à une possible adhésion à l'association.
Je vous souhaite des voyages merveilleux sans aucun souci mais ayant voyagé plusieurs années, je sais que c'est un voeu pieux donc
CE BLOG RESTE OUVERT pour toutes vos discussions, vos remarques, vos messages.
Pour cela, vous devrez écrire sur usagers.parisgranville@gmail.com
Cordialement
François

Aucun commentaire: