Google

mardi 13 février 2007

malheureux cheval

En ce lundi matin, le corail 16510 en provenance de granville et à destination de paris(8h28) a finit son trajet à Plaisir Grignon.
Un cheval a été heurté peu avant Plaisir Grignon. Le cheval est mort.
Le train ayant le système de freinage endommagé nous sommes restés arrêtés un peu plus d'une heure.
A l'arrivée, en plus du décés du cheval, nous avions à déplorer un peu plus d'une heure de retard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je suis la propriétaire du malheureux cheval tué par le train le lundi 12 février 2007. Mon cheval s'appelait JANGO et n'avait pas encore 10 ans.
Je voulais vous dire déjà merci pour ces quelques mots pour lui et m'excuser pour le retard que ce drame aura occasionné.
J'ai appris que le train était déjà bien en retard au moment où il a tué mon cheval, la SNCF veut me faire payé des indemnités de retard. En lisant les différents articles de votre site, je suis plus que suprise qu'ils osent me demander une chose pareil.
Je n'ai pas l'intention de les laisser ternir la mémoire de mon cheval et je me battrai pour qu'ils reconnaissent leur torts, meme si mon cheval n'avait pas être sur la voie.

Si certains souhaitent m'apporter leur soutien en temoignant je les remercie d'avance.

Ludivine
ludivinebellmont@hotmail.com

Anonyme a dit…

Et les pauvres vaches qui se font tuées par le train ça arrive plus souvent qu'on ne le croit pourtant l'agriculteur propriétaire de ses vaches souvent la moitié du troupeau ya passe c'est son outils de travail son gagne pain et est ce qu'on les entend se plaindre???
alors un cheval qui sert juste en loisir ...