Google

samedi 5 juillet 2008

retards et surpopulation

Bonjour,
Régulièrement, je vais dans ma famille pour qq. jours et, récemment, j'ai dû rentrer le dimanche soir au lieu du lundi.
Le train partant de L'Aigle à 20h26, et venant de Granville, est toujours bondé, peu de places assises ou pas du tout mais, ne s'arrête qu'une fois jusqu'à Paris.
Donc, on m'a conseillé de prendre celui de 20h00, que celui venant d'Argentan serait plus accessible. Non seulement, il est aussi plein mais s'arrête plusieurs fois et, en plus, le nombre de wagons est réduit.par rapport au suivant.
Je crois qu'on se fout des usagers !!... Comment se fait-il que nous voyageons dans de telles conditions et ceci s'ajoute aux retards répétitifs......
Rassurez-moi et donnez-moi quelques explications de tous ces désagréments rencontrés sur cette ligne.
Avec les problèmes de transports actuels (carburant), ça ne va aller en s'améliorant.
Merci pour votre réponse
Cordialement
B. Suazé

Aucun commentaire: