Google

jeudi 30 juillet 2009

SNCT 3430 du samedi 25 Juillet 09

Bnjour,

  J'était furieux, ce samedi, en entendant que le 3430 avait 1h30 de retard lorsque je suis arrivé à Vaugirard pour récupérer mon fils qui rentrait en groupe d'un stage de foot.
  Mais ce fut pire lorsque après cette première attente le retard était passé à 3h30, ce qui fut le cas.
  Les explications furent curieuses (fuite d'air!) puis à l'arrivée les voyageurs avait comme explication une panne totale d'électronique (çà fait plus technique).

  Mais en visitant votre site j'ai compris que ce retard en 1 seul voyage est peut être ce que les voyageurs habituels supportent en cumulé chaque mois (ou moins peut être). Cela relativise un peu, mais que c'est triste de voire des agents SNCF blasés pour annoncer des excuses.
  J'espère pouvoir lire sur votre site la raison définitive que pourrait vous sortir le service (non-) qualité de la région Normandie.

  Saluts de JPP

Aucun commentaire: