Google

lundi 22 mars 2010

encore les probléme

bonjour a tous

j'ai pris le train le 22/03/2010 a paris vaug a 13h16 arriver a 14h32 a l'aigle train 3431

je suis arriver avec 3 HEURES DE RETARD pour panne d'un fret et on le train est resté 3 heures en gare de houdan avec comme cadeau une bouteille d'eau.
mon patron ma bien felicité encore une fois
bonne journée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tro biens la panne

Anonyme a dit…

A la sncf ils bossent comme tu écris : c'est plein de fautes

Anonyme a dit…

2ème com vraiment "petit" ce blog devient comme je l'ai lu de +en+ haineux pourquoi ne pas se poser de réelles questions sur ces pannes successives, sur ces retards, ces agents non remplaces en cas de maladie.... moins il y aura de monde à la base, plus on fermera les ateliers, plus il y aura de sous traitance............plus il y aura de panne, de retard, d'agents non remplace et ...........au bout du bout un train qui déraille ........lorsque cela arrivera on se posera PEUT ETRE la question !!!
Ah oui excusez moi, je ne suis ni fonctionnaire, ni de la SNCF mais comme vous un usager qui subit les conséquence de tout ca mais qui recoit aussi (comme les agents SNCF) des ordres de ses supérieurs !!! comme vous !!! et qui exécute !!!! comme vous !!!! ALORS REAGISSEZ MAIS DE FACON INTELLIGENTE !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ce blog ne peut régler les problèmes.
Il en fait une liste non exhautive.
Dans le message, je ne vois ni haine, juste une description du manque de considération des voyageurs.
J'entends d'ailleurs souvent le même genre de commentire de cheminots.
Bien sûr que les agents ne sont pas coupables mais c'est la direction.
Pour les usagers, critiquer la SNCF n'est tout de même pas anormal.
Si lorsque vous travailles, chaque mois, votre paie subit des problèmes avec des oublis de paiement, des oublis de note de frais, des paiements de charge non effectués, ... vous resterez à ne rien dire.
Vous qui demandez de réagir de façon intelligente, proposez et nous serons ravi de vous suivre.
J'entends régulièrement des contrôleurs, des agents dirent qu'il faut continuer à écrire notre mécontentement car ils sont d'accord sur le fond et subissent cette situation tout autant que nous en ayant eux-mêmes aucune écoute de leurs directions.

Conducteur SNCF a dit…

Bonsoir.
Ayant circulé maintes fois sur le réseau ferré Suisse, je peux affirmer que la qualité du transport ferroviaire Suisse est merveilleuse. Rien à voir à celle offerte par la SNCF.
En Suisse, les trains sont fiables et confortables, les voies très bien entretenues (excellente stabilité du matériel roulant), le personnel est en nombre suffisant, tout comme les rames.
Les aléas sont bien anticipés: par exemple en cas de panne d'un train au départ, une rame de réserve est prête à partir sur le quai voisin,...
En bref quand je vois cela, je suis tous les jours un peu plus écoeuré par l'entreprise française. On pourrait faire tellement mieux si la gestion était meilleure et si nos dirigeants pensaient moins rentabilité.
Il nous reste tout de même une chose positive: la sécurité. En dépit du jean foutisme de notre direction, elle reste et restera intransigeante sur l'application la plus rigoureuse possible de notre réglementation (c'est elle qui permet une bonne sécurité des circulations). C'est le seul point positif. Les formations sont relativement lourdes (pourvu que ça dure), nous sommes controlés régulièrement sur nos connaissances réglementaires (idem pour les visites médicales de sécurité). Pour le reste, ce sont des nuls.