Google

mercredi 10 mars 2010

mardi 9 mars

Je passe le fait d'avoir mis environ  4h30 pour rentrer chez moi suite à divers incidents dont la SNCF va savoir dégager sa responsabilité comme à chaque fois et qui bien sûr n'en rendra pas compte dans ces jolies affiches de régularité comme celle du mois de janvier.

Ce qui m'exaspère c'est qu'il a été pris la décision de faire arrêter le train à HOUDAN ! depuis quand on redevient un train de banlieue le soir, cette époque est révolue
et pour les personnes qui visaient la navette à Dreux et qui étaient coincées pendant environ 1h30 dans les trains de banlieue de 17h10 et 17h23 au départ de Paris quelles solutions ont été envisagées ?
vous aviez pourtant le temps de prévoir un bus au départ de Dreux non ?
Avez-vous au moins pensez à nous, bien sur que non

Comme d'habitude on s'est pelé le cul dans cette gare glaciale de Dreux ! (environ 40 minutes d'attente)


Raz le bol de cette ligne de MERDE !

Usagère usée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

parti de versailles à 17h38 nous sommes arrivés en gare de ste gauburge à 21h50 soit plus de 4heures
bravo la SNCF plus nulle que cette entreprise ça n'existe pas!!

Anonyme a dit…

A noter que la région a aussi sa part de responsabilité dans toutes les merdes de cette ligne car c'est elle qui a acheté ce matériel pourri et non pas la sncf.

A noter aussi que tu les infrastructures qui déconnent est du ressort de rff et non plus de la sncf.
Ce n'est pas pour la défendre mais l'entreprise est loin d'être responsable de tout ce bazard.

Anonyme a dit…

du respect pour le personel merci

Anonyme a dit…

Pfff ça fait des années que les cheminots gueulent pour avoir plus de moyens, mais personne ne les écoutent. Ils avaient raison c'est bien le merdier maintenant. Et ça que concerne pas que cette ligne.

Anonyme a dit…

Tout n'es pas nul à la sncf. On voyage en toute sécurité tout de même. Vu le nombre de trains par jour et le si peu d'accidents, c'est plutôt chapeau bas. Après le reste c'est autre chose.
Mais faut savoir aussi dire ce qui est bien. Quand vous dites qu'il existe pas de plus nulle entreprise que la sncf, et bien allez en trouver une qui vous transportera avec plus de sécurité.
Faut pas abuser non plus. On parle des retards de trains, mais regardez autour de vous: dans le batiment le nombre incalculable de chantiers en retard, mais ça personne n'en parle, les rendez vous chez les medecins, ophtalmologistes qui ne vous prennent jamais à l'heure,... et j'en passe.
Allez faire un tour dans les pays étrangers vous verrez.
Mais vous étiez tellement pressé de casser du cheminot.
Ce blog devient de plus en plus nul et s'envahit petit à petit d'un peu plus de haine.

Jacques M. a dit…

1) Je pense que la majorité des remarques vont plus vers les responsables de cette ligne que vers les cheminots
2) Certains ont cependant des comportements inadmissibles comme le conducteur du train qui arrive avec 5-10mn de retard car il avait faim et est parti chercher un sandwich.
3) le matériel a été acheté par la région sous les conseils de la SNCF et en l'occurence, là le souci était sur du matériel IDF donc si on parle d'une région responsable, c'est celle d'IDF dans ce cas là.
4) du respect pour le personnel oui mais également pour les usagers dans ce cas-là (voir point 2 et le sandwich)
5) En effet, beaucoup de cheminots font remonter les soucis quotidiens mais sont ignorés par es responsables
6) La haine que vous ressentez dans ce blog n'est que le reflet dune situation qui ne peut apporterque de la haine. Certes le transport est effectué en toute sécurité mais avec une régularité très problématique car contrairement au médecin, là c'est un patron qui juge le retard de chaque usager et des emplois sont en jeu.

Anonyme a dit…

vivre le trains