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jeudi 8 avril 2010

Mardi matin et soir

Bonjour,
Comme souvent des soucis.
Le premier train pour Paris (arrivée théorique 8h11) a subi 30 minutes de retard. L'une des rames ayant dû être changée. A noter que ce problème ne devait plus exister étant donné que le plan REAGIR devait permettre d'effectuer une vérification des 2 premiers trains la veille au soir.
Le soir, c'est l'autorail qui a eu un souci, il n'y avait pas de conducteur. Cette absence de contrôleur, conducteur ou train est très récurrente sur ce train. Il serait temps d'effectuer une meilleure vérification de la programmation des différents corps de métiers présent à bord de ce train.
Cordialement

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce n'est plus des vérifications de programmation qu'il faut mais bien des embauches de personnels exécutifs.
La sncf supprime des milliers de postes par an (au sein de l'exécution). Mais elle embauche de plus en plus de cadres et dirigeants inutiles, au final elle se permet de se vanter qu'il n'y a pas de suppressions de postes. Jolie mascarade non ??
Les journalistes n'ont jamais approfondi le problème (peut-être voulu...) pour démontrer celà au public.
Mais quoi qu'il en soit, les gens croiront toujours que la sncf coûte cher et ne pourra jamais être compétitive à cause du statut de ses cheminots.
Le problème se situe dans la hièrarchie et non pas sur le personnel comme on nous le fait si bien croire dans les médias.
Un agent écoeuré...