Google

mardi 28 décembre 2010

Pas de navette hier soir 27/12

Encore une fois, pas de Navette à Dreux lundi 27/12 au soir… Nous avons dû attendre plus d'une heure dans cette gare non chauffée, c'est inadmissible ! Il n'y avait soit disant pas de conducteur… La SNCF aurait elle touchée le fond ? En plus, le train suivant avait 10 minutes de retard !

Murielle


2 commentaires:

danielle a dit…

Je sais j'y étais ! De plus, j'ai demandé ce matin à Verneuil s'il y avait la navette ce soir, mais le personnage qui sert de chef de gare m'a répondu qu'il n'était pas "voyant" ! ... de mieux en mieux !!! Je vais faire une lettre à la Direction de la SNCF à son sujet car je trouve ça inadmissible
de se permettre de répondre de cette façon. Danielle

Anonyme a dit…

Le problème c'est que cette personne n'est pas dans la capacité de vous fournir une info et sui plus est, n'a aucune solution pour vous en fournir une. Il n'est au courant que le train roule pas que lorsqu'il n'est pas parti a l'heure normal de départ.

Un conducteur aussi excédé.