Google

mardi 21 décembre 2010

ras le bol

A quoi joue la SNCF, je veux bien admettre qu'il y ait des difficultées de circulations dû a la neige, mais là c'en est trop. le moindre pèt de travers et toute la machine SNCF dérape. Encore une suppression de navette ce matin, la raison invoquée est que les dirigeants n'ont pas voulu que les mécanos prennent leur poste.a quoi cela rime-t-il? on arrive bien a se déplacer nous, tout ce
personnel touche une rémunération ainsi que des primes et j'en passe, alors que font-ils qui justifie ces salaires si au moindre flocons de neiges ils ne travaillent pas, si à la moindre feuille ils ne travaillent pas, si à la moindre remarque ils s'arrêtent. Les abonnements ne cessent d'augmenter et les suppressions de trains aussi, alors justifiez moi ce bordel et mettez un peu
d'ordre dans votre façon de travailler.

encore hier soir, lorsqu'à 15 h vous appelez la gare de dreux, on vous dit que la navette circule, elle est panneautée. vous arrivez en gare à 18h 15 et là surprise elle n'est pas là. en l'espace de 12h entre son départ d'argentan et son départ de dreux, on est incapable de se renseigner sérieusement. C'est du foutage de gueule.

J'espère qu'ils n'ont pas honte de leurs statistiques sur la régularité car là le terme "trés mauvais" est de rigueur.

Cyril

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour. où avez vous trouvé cette raison invoquée ?? bizarre.

cyril a dit…

bonjour Monsieur Anonyme,

cette raison nous a été donné par la guichetier de nonancourt qui a téléphoner à la gare de dreux afin d'avoir des informations. mais nous savons tous que c'est du m'importe quoi. On se fou de la raison réel, ce qui est le plus important c'est de ce rendre conte que le voyageur est encore pris pour un con. on passe suffement de temps dans les transports, les journées sont longues et nous rajouter des heures d'attentes en plus deviens trés énervants.On a tous les mêmes conditions climatiques pour ce rendre sur nos lieux de travail et on fait la nécessaire pour etre a l'heure, il y a des réglages sur les réveil qui permettent d'avancer ou reculer notre levée.donc, par concéquant, il serait sympa que la SNCF respecte ces contrats en déployant des moyens supplémentaires s'il le faut.

Anonyme a dit…

bonjour. ayant pris hier le granville-paris, j'ai posé la question au conducteur à l'arrivée à paris puisque cette raison m'a parue peu convaincante. ses explications sont très claires: manque de conducteurs (sous effectif) ou pas de matériels disponibles. la réponse donnée au guichet est tout simplement bidon.

Anonyme a dit…

salut cyril il y a 2 ans j prenais le meme train que toi maintenant j prend le corail a partir de bernay et lundi 2h dev retard du a la neige : inadmissible

Anonyme a dit…

bonjour je constate dans vos commentaires une overdose de ters et leurs responsables sur la ligne paris granville.je me joins a vous en tant que riverains de la maintenance de granville je vous signale que ter signifie Toujours *En Rade. par contre quand ils tournent des heures et des heures sur place de jours comme de nuits a plein regimes,ils pètent la forme.les agents ne respectent pas la chatre contre le bruit mis en place.a la sncf chacun fait ce qu il veut , c est vraiment du n'inporte quoi il y a de quoi perdre son sang froid jean marc menbre de lassociation des riverains de la gare de granville

Anonyme a dit…

@ Jean Marc: Pareil pour les riverains de Paris Montparnasse, les rames tournent durant des heures, soit pour les garder en bon etat, climatisees et tout et tout, soit..parce que les conducteurs oublient tout connement de les eteindre !!!! Ils nous polluent les narines et les oreilles, l autre jour ca a tourné de 22h20 a 01h50 car a 1h50 on a fini par trouver un moyen de joindre un agant SNCF qui de fil en aiguille a fini par joindre ROUEN (!!!) qui a ordonné qu on arrete les rames...sympa les nuits courtes!!! nous aussi on en a marre, et un mur antibruit peut tout a fait etre consrtuit, il y a la place et cela ne generait pas esthetiquement, mais ils nous font poireauter depuis 2007 en nous disant que en 2013 les rames bi moteurs arriveront et que les rames tourneront electriquement a Paris au lieu de nous polluer........on ne les croit meme plus un instant !!!!!!!!!!!!