Google

vendredi 30 septembre 2011

cadencement problèmatique

Mesdames, Messieurs,

 

J'ai, pour le moment, le regret de vous informer que le Réseau SNCF TER Basse Normandie n'a guère de solution a apporter concernant le nouveau cadencement qui est autant décrié par les usagers.

 

En effet :

C  Aucune explication réelle et sérieuse concernant la suppression de l'arrêt à Dreux du train 3441, départ 16h43 que bon nombre d'usagers utilisaient (tout le monde ne travaille pas à Paris).

 

C Le décalage horaire des trains de milieu de journée pénalise les personnes finissant à des horaires normaux (17h pour la plupart).Exemple, Ludivine de Verneuil, finissant son travail à 17h, se rendant à Argentant sera désormais obligée d'attendre 17h59 pour avoir un train soit 30 minutes de plus qu'aujourd'hui.

 

C Les voyageurs utilisant actuellement le TER 853035 à Dreux qui devront patienter 37 minutes supplémentaires par jour pour rentrer chez eux (eux aussi finissent après 17h).

 

Mais cela ne représente rien vis-à-vis de l'importance et du poids que représente le STIF, nous n'avons qu'à nous taire.

 

Désolé, messieurs dames de la SNCF, cela ne se passera pas comme cela et les semaines à venir risquent  fort de vous être désagréable.

 

 

Cyril

Un usager très en colère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait peut-être temps que notre présidente "tape sur la table" !!! C'est bien de faire de beaux écrits encore faut-il agir lorsqu'il est nécessaire...
Un usager très en colère également

cyril a dit…

c'est en cours......