Google

mardi 23 janvier 2007

demande d'informations

Bonjour,

Je suis sur Paris depuis 9 mois mais n’aspirant qu’à un peu de calme je suis en train d’acheter une maison près de verneuil sur avre.
Or, restant travailler dans paris je compte faire la navette chaque matin et soir... Vos lignes me font un peu froid dans le dos...

Je serai très heureux de savoir exactement ce qu’il en est et de plus quel budget faut il compter pour ces déplacements toute la semaine...

Merci des renseignements que vous voudrez bien me donner.
A vous lire.

1 commentaire:

François a dit…

Bonjour,
Il faut savoir que la ligne est merdique mais que malheureusement, l'ensemble des lignes SNCF se ressemblent beaucoup.
Nous avons des périodes nopires et des périodes grises. Il nous reste à nous organiser pour faire évoluer au mieux les conditions dans lesquelles on voyage.
Si vous prenez le train tous les jours, il faudra voir pour avoir un forfait mensuel. Ce forfait coutera la première année environ 300€/mois - cela dépend de la destination et je ne prends pas le train de verneuil donc pas les tarifs exact. Si au bout de 12 mois, vous possédez 9 forfaits mensuel terminés, vous aurez une réduction de l'ordre de 25% puis sous les mêmes conditions, une réduction d'environ 10% ensuite le tarif restera le même avec les évolution tarifaires qui se font souvent deux fois par an.
Sur ce forfait, votre employeur vous déduira 50% de la carte orange zone 1-8 sauf si vous trvaillez dans la fonction publique où il arrive qu'il n'y ait pas ce dédommagement. Vous aurez peut-être la possibilité de négocier mieux mais il vous reste à voir avec les responsables.
si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à demander
Cordialement