Google

mercredi 4 juillet 2007

mouvement social jeudi

Bonjour,
Allez de nouveau une grêve cette semaine et de nouveaux des trains vont être supprimés. La raison, comme malheureusement bien trop souvent, nous est totalement inconnu.
cordialement

2 commentaires:

VARDON a dit…

Le mouvement social de jeudi concerne les conducteurs de la région Paris Rive-Gauche (Montparnasse tout particulièrement). Le mot d'ordre de grève concerne les nouveaux roulements (donc les modifications des journées de travail) du service d'été qui commence ce dimanche 8 juillet.

Stéphane

Anonyme a dit…

étan en ecole dans la manche, nombreux eleves dont moi somme rentrer le vendredi, le probleme étant que nous abiton dans divers departement, type eure, orne le de france etc rouen paris alencon le havre cherbourg, certain d'entre nous somme rentrer aux alentour de 3h00 du matin alor que rentrion en trafic normal 7h00 merci sncf, les retard sont assez frequent, et nous avons plusieur corespondance, les pasager du paris granvile monte abord d'un ter a surdon le train été souven en retard, sla ocasione donc un retard sur notre corespondance et se qui sen suivent au mans. "allez tousse en greve ou tous en retard"