Google

lundi 8 septembre 2008

Pertubations futures

Bonjour,
Je suis contrôleur sur Paris Montparnasse et je tiens à vous informer de perturbations que devraient connaître votre ligne.
Les samedi 11 et dimanche 12 octobre, des travaux sur un pont à Viroflay (près de Versailles) vont interrompre les circulations.
Ces 2 jours, les CIC Paris / Granville partiront et arriveront en gare de Paris Austerlitz au lieu de Paris Vaugirard. Ce qui amènera des prolongations du temps de parcours entre 25 et 45 minutes. Au départ de Granville, les horaires ne seront pas changés alors qu'au départ de Paris, les horaires seront avancés.
La communication grand public devrait commencer vers le 20 septembre.

Cordialement !

Contrôleur PM...

1 commentaire:

Sébastien PARRON a dit…

Je confirme l’information : durant le week-end du samedi 11 et dimanche 12 octobre, tous les trains origine ou destination Paris et circulant soit de Paris à Granville, soit de Paris à Argentan arriveront / partiront de la gare d’Austerlitz au lieu de la gare Vaugirard.

A compter du 22 septembre, les horaires exacts de chaque train seront affichés dans l’ensemble des gares de la ligne ainsi que dans les trains durant les jours qui suivent.

Durant ce week-end, tous ces trains marqueront l’arrêt à Versailles Chantiers et Massy Palaiseau. Les billets achetés avec réservation comportent les horaires exacts ainsi que la gare d’Austerlitz comme origine / destination.


Sébastien PARRON

Responsable de la Ligne Paris-Granville