Google

mercredi 12 novembre 2008

La meilleur blague de la sncf!

Etant usager de la ligne Paris-Grandville et montant le matin à Nonancourt.
J'ai eu ce matin la surprise(avec mes camarades nonancourtois) de voir le 7h20
nous passer sous le nez sans aucune raison connue, ce qui reste encore un
mystère à l'heure qu'il est.
Bon bien sur on nous dit que les feuilles mortes pouvaient jouer un rôle.
En tout cas j'ai entandu des anciens dire"En 20 ans que j'prend l'train, c'est
la première fois que j'vois ça!!!"
Et en 20 ans jpense que des feuilles y en a eu de tombées !
Alors bon doit on s'inquiétter pour les jours à venir ou bien couper les arbres
qui bordent les voies pour éviter également les branches qui s'aventurent sur
les voies.
Donc ce matin le train passe comme une flèche et nous............ .
Bref 1h15 d'attente et enfin un train qui avait lui 25 min de retard.
Super nan?
Et ce soir,une rame=Des gens debout!!!
Alors là OUI,que la sncf ne se tourmente pas à mettre des controleurs sur cette
ligne là pendant un bon momant sinon....les pauvres.
Salutations à tous mes camarades du 18h20.

ROMAIN dit Le coach.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le fait qu'un train ne s'arrête pas à une gare alors que c'était prévu peut être dut à 2 raisons :

- soit le conducteur a oublié de s'arrêter, dans ce cas ne croyez pas que le cadre de traction laissera passer ça sans rien dire,
- soit le conducteur ne s'est pas arrêté par mesure de sécurité. Si le temps est humide, ou si il y a des feuilles sur la voie, le freinage peut être rendu inefficace. Si le conducteur voit qu'il n'arrivera pas à s'arrêter en gare, il ne doit donc pas s'arrêter. Je comprends que cela puisse mettre les usagers en colère, mais si le train s'arrête après la gare, les usagers vont courir le long des voies en dehors des quais, ce qui est extrêmement dangereux. Si un usagers se blesse, nous en sommes responsable. Donc quand ces cas se présente, rarement heureusement, le conducteur doit continuer son trajet.

Croyez bien que nous sommes désolé des désagréments subits.