Google

lundi 2 février 2009

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le blog mais cela fait déjà quelques temps que je regarde les messages de tout le monde afin d'avoir les dernières nouvelles de la ligne...

Je prends le train à Verneuil depuis maintenant 2 ans à raison de 1 à 2 allers-retours par semaine...Donc je suis loin d'avoir les désagréments des personnes qui prennent cette ligne tous les jours.

C'est vrai qu'au départ j'avais pas mal de chance puisque je passais au travers des incidents...mais depuis facilement 6 mois, les difficultés se sont accentuées. Il est rare maintenant que je prenne le train sans qu'il y ait un retard causé par on ne sait quel problème…

Bref, je ne suis pas de nature à m’emporter mais c’est vrai que cela devient fatiguant d’avoir constamment des retards (surtout quand on paye…je suis également en abonnement fréquence et les retards c’est pour notre pomme). Donc je n’imagine même pas les personnes qui prennent le train tous les jours. En tout cas, chapeau de rester aussi calme.

Tout ça pour dire, que je rejoins parfois les personnes qui se demande s’il ne faudrait pas faire quelque chose de plus concret en plus de ce site (qui est fort utile). Je n’ai pas l’âme d’un manifestant mais il y a des jours où on a l’impression qu’il n’y a que cela que les hauts placés de la SNCF comprennent. Alors je lance une idée un peu comme ça, mais si vous avez pu lire le Ouest France ce week end, il y a notre très cher Président de la Sncf (M. PEPY) qui vient inaugurer la gare de Caen le 27 février prochain. Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de faire quelque chose (je ne dis pas de bloquer les trains, mais de lui faire passer un message ou des requêtes en main propre, …). Voilà, c’est vraiment une idée comme ça mais qui donnera peut être d’autres suggestions…

A bientôt et bon courage


Julien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne idée mais malheureusement peu réalisable car les voyageurs les plus concernés sont plus sur Paris.
Et si on est 10, on passe plutôt pour des imbéciles malheureusement