Google

vendredi 17 juillet 2009

aïe aïe aïe

Bonsoir,
Il est 21h25 et le train devant partir de Paris à 19h59 a subi de gros souci.
En fait à 20h, la seule information disponible était que les usagers allnt jusqu'à Argentan devait emprunter un train de banlieue pour Dreux à 20h10 puis un autorail au départ de Dreux pour Argentan et desservant l'ensemble des gares y compris les toutes petites jusqu'à Argentan.
Cet autorail vient juste de partir donc le retard minimum est déjà de 1h minimum.
Pour les gn allant plus loin, je n'ai pas encore d'information.
Cordialement
Usagers
ps : A priori les rames devant partir à 19h59 sont restés à Dreux pour cause d'odeur de gasoil, cela reste à vérifier.

4 commentaires:

Gwen a dit…

note à destination des personnes attendant des voyageurs qui auraient l'imprudence de voyager sur le paris-granville sans portable et nécessaire de survie ( eau, sac de couchage et trois bons bouquins) : aux dernières nouvelles le retard est d'1h30.

en espérant être utile, puisque la sncf, une fois de plus, montre ma grande incompétence ! mon copain dans ce train ( pardon, cette galère, mais qu'allait-il y faire, aurait dit Molière ! ) a aussi entendu parler de fuite et de dreux.

ça voudrait dire indemnisation ?????? vite, un cierge !

Gwen a dit…

rectificatif : je voulais dire " sa grande incompétence ", pas la mienne !

ayons quand même une pensée pour le personnel embarqué qui n'est pour rien dans tout ça, et va lui aussi rentrer se coucher à pas d'heure .... inutile de les enguirlander, ils sont dans le même bateau ... euh, train !

Anonyme a dit…

ravi d'apprendre que des trains de remplacements auraient permis d'atteindre Surdon après changement à Dreux. J'avais seulement cru comprendre dans le brouhaha et la mauvaise qualité de la sonorisation que les voyageurs vers Dreux pouvaient prendre un train de banlieue. Par contre les annonces sur le tabac et l'étiquetage des bagages qui passent en boucle sont d'une meilleure qualité sonore. Quand j'ai demandé à un dirigeant commercial (c'était sur son badge) une enveloppe pour "honoraire garanti" il m'a dit de voir à l'arrivée ; j'ai donc du lui expliquer que la gare de Sées et bien d'autres était fermée à, l'arrivée nocturne du train. Quelle heureuse surprise car des enveloppe T ont été distribuées dans le tarin. Autre consolation : la mesquinerie de la SNCF qui fait partir ce train à 19h59 donc à la dernière minute de la période bleue a été prise en défaut car dès la première minute de retard il devient "période blanche" Dommage que je ne l'ai su que vendredi dernier car ma fille qui a connu une galère un peu moins pire au printemps n'a eu ni ristourne de 25 à 50 % carte 12-25 ni enveloppe T à Sées vers 22 h 3/4

Anonyme a dit…

PS de mon post d'il y a une minute : le contrôleur entre Surdon et Sées a expliqué que le train avait percuté un animal ce qui avait endommagé une durite de gaz-oil