Google

dimanche 3 janvier 2010

voeux et suite

meilleurs voeux à vous, je viens de m'apercevoir que je ne les ai pas présentés à tous mes compagnons de galère ..... on en a tous bien besoin pourtant ! Alors je le fais ici !

j'ai de la chance, je ne prends le train qu'occasionnellement , je plains vraiment ceux qui doivent subir ça quotidiennement . et je n'ai ni époux, ni enfants, ni patron, ni avion à prendre derrière ....

le 16H06 au départ de flers avait 30 mn de retard à l'arrivée au fait ... on ne change pas une équipe qui perd ! l'éternel problème de porte à Flers ( et non de signal d'alarme tiré comme annoncé semble-t-il dans le train ). un caisson métallique situé au dessus de la porte en question était d'humeur joueuse et s'amusait à s'ouvrir - et à ne pas vouloir se refermer, le vilain . ajoutez à ça un problème de motorisation évident ( poussive , la bécane, elle a dû trop arroser les fêtes ! ) , bref, une grande année 2010 s'annonce !

vous pouvez publier ça aussi, bien sûr , et à bientôt !

Gwen B.

Aucun commentaire: