Google

vendredi 21 mai 2010

Mardi 18 mai 2010 :

La manifestation du corps médical de ce jour a fortement perburbé le trafic des trains en gare de Montparnasse et bien que cela ne soit pas dû à la SNCF j'aimerai obtenir des explications sur le fait que le train de 13h15 n° 3431 qui est passé à Versailles Chantiers vers 18h30 a marqué l'arrêt mais n'a jamais ouvert les portes aux personnes qui attendaient  sur le quai leur train habituel de 18h41.

C'est très très frustrant de voir un train s'arrêter et de ne pas pouvoir y accéder sachant qu'il n'était pas plein, qu'il a marqué l'arrêt et que le train suivant est passé vers 20h00 soir 1h30 plus tard et qu'une fois de plus on est rentré avec du retard.
Le contrôleur de ce train est pourtant  descendu sur le quai de Versailles mais l'accès au train nous a été refusé, il en avait surement pas l'ordre et ne devait pas connaître notre ligne et ces déboires sinon je pense qu'il aurait été bien plus compatissant.

La réponse à ma demande d'explication peut être simple : c'est un train qui ne s'arrête pas habituellement et qui est direct de Paris Montparnasse et sont premier arrêt est uniquement Verneuil sur Avre alors pourquoi s'arrêterai t'il un jour de perburbation !
Et bien simplement parce que un jour de grêve le train n°16515 de 18h29 au départ de Paris-Montparnasse a bien désservis exceptionnellement la gare d'HOUDAN ! une gare de banlieu sur un train Normand !

Tout est donc possible.

J'attend donc des explications de la part des responsables de la ligne sur ce manque de gestion  !

Merci

Aurélie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faux le train 16515 n'a pas fait d'arret a houdan

Usagers a dit…

Et si malheureusement, c'est vrai.
Le train 16515 a bien fais l'arrêt. Par contre, c'est vrai que ce n'était pas un jour de grève mais suite à un problème http://usagers-paris-granville.blogspot.com/2010/03/mardi-9-mars.html . En gros comme le cas de ce message!!!