Google

mercredi 5 mai 2010

précision mesure commerciale

Bonjour,
Je vous fais part d'un mail précisant les mesures commerciales suite aux grèves.
Cordialement
François MINARET
Comité des usagers de la ligne SNCF Paris/Argentan/Granville


"

Bonjour,
 
 
Suite au mouvement social du 7 au 21/04/2010, les mesures commerciales pour les abonnés sont les suivantes :
 
- Abonnés TER de Basse-Normandie (Abonnement Liber'ter, Boos'ter, Abonnement de  Travail Basse-Normandie, Abonnement  Elèves Etudiants  Apprentis , et Solidari'ter Formation)

 40 % de réduction sur l'achat d'un abonnement mensuel de Mai ou Juin 2010, sur remise de l'original d'un abonnement mensuel ou de plusieurs abonnements hebdomadaires couvrant la totalité de la grève

 20% de réduction  sur l'achat d'un abonnement mensuel de Mai ou Juin 2010,  sur remise de l'original d'abonnement(s) hebdomadaire(s) ne couvrant pas la totalité de la grève (avec un minimum de 6 jours)

 

 

- Abonnés Intercités
25% de réduction sur les abonnements forfaits mensuels dont la date de début de validité est comprise entre le 1er et le 31 mai. Cette réduction s'obtient à un guichet après avoir rempli un bon précisant l'identité de la personne et le parcours concerné. 
 
Cordialement,
 
Responsable Communication Commerciale et Information Voyageurs"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au guichet de Dreux, on m'a dit que la remise est de 20% pour juin sur présentation de l'original du billet mensuel d'avril. Ce n'est pas 40% comme dit dans le commentaire, du moins pour l'abonnement du travail...

Usagers a dit…

Bonsoir,
En cas de problèmes, n'hésitez pas à envoyer un mail descriptif à usagers.parisgranville@gmail.com afin de pouvoir trouver la raison du refus ou la solution contre ce refus.
Comité des usagers

Usagers a dit…

Bonjour,
Le dernier commentaire a été supprimé car il s'agissait d'un numéro de téléphone.
Aucun numéro de téléphone ne doit être mis sans que je le valide au préalable ceci afin d'éviter les mauvaises plaisenteries.