Google

lundi 10 mai 2010

Rencontre clients Paris Granville

Bonjour Monsieur Minaret,
 
Comme nous l'avions annoncé lors de la rencontre du 21 décembre 2009 en présentant le plan REAGIR, une rencontre avec nos clients de la ligne Paris Granville est organisée mardi 18 mai prochain.  
 
L'objectif est d'écouter et d'échanger avec eux pour prendre en compte les attentes sur cette ligne. Roland Bonnepart Directeur Régional Haute et Basse Normandie, Armelle Le Hire Directrice des Lignes Normandes,  Sylvie PUTCRABEY Directrice de Ligne de la ligne et moi-même serons à bord du train 3410 entre Argentan 7h15 et Paris 9h11.
 
 
Cordialement
 
Thierry CHAPELLE
Responsable Production - Ligne Paris Granville
InterCités / Direction des Lignes Normandes

9 commentaires:

Usagers a dit…

Bonjour,
Ravi d'une telle démarche de votre part, cependant :
1) Comptez-vous effectuer la même chose dans le train précédant? Encore de plus de pendulaire.
2) Je vois 82% de régularité en mars et pourtant le plan REAGIR est déjà plus qu'avancé, pensez-vous que ce plan est suffisant? En espérant que votre réponse soit non, qu'entendez-vous faire en plus pour que nous, usagers, ayons l'impression d'une amélioration?
3) La navette cet été va encore une fois être supprimée cet été. Il avait été question d'essayer une année pour voir l'attrait de la navette cet été, quel est votre position pour l'année prochaine? Pour rappel, cette navette a été supprimé 38fois depuis le début de l'année, cela correspond à un mois de trajet économisé. Quand on ajoute les 7 semaines de suppressions pour causes de feuilles mortes, on a de quoi se poser des questions sur l'intérêt que vous portez pour ce train.
3) Quel est donc cet intérêt?
4) Des discussions sont en cours pour le futur cadencement, quel est votre position par rapport aux différentes possibilités?
5) Normalement, aucun usager IDF ne devrait pouvoir monter dans le 16510/12? Pourtant, malgré de nombreuses relances y compris de la région Basse-Normandie, ce train reste toujours affiché à Versailles Chantiers. Une subvention pour cet montée possible est-elle donnée à la région Basse-Normandie?
Cordialement

Anonyme a dit…

si pas content changer de ligne

agent sncf a dit…

oui bien sur la ligne paris caen a beaucoups moins en retards

Anonyme a dit…

mais bien sur "Anonyme"!!
On va tous déménager et changer de ligne suite à l'incapacité de certains à savoir gérer une ligne.
Et pour les cheminots qui subissent la même chose, il faut leur demander de changer de métier?
C'est une remarque très idiote car ce n'est pas forcément un choix que de vivre loin du travail.

Anonyme a dit…

tout les ligne sont en retare il faut les aider merci vive la greve

Anonyme a dit…

Il faut prendre le train plus tôt et rencontrer les voyageurs qui se rendent à Paris pour travailler et non pas se promener...

Anonyme a dit…

des qu'on parle de gréve il y a personne
par contre les infermiers a montparnasse on eu du courage bravo a eu mais les usagers du paris granville sont des foutistes
a vous les retards et aller pas pleurer apres

Anonyme a dit…

tro biens les retrare

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve cela dommage que cette rencontre ne puisse également se faire dans le train précédent qui regroupe beaucoup d'usagers réguliers de cette ligne.

Par contre les petits commentaires truffés de fautes du genre "tro biens les retrare" n'apportent rien à part polluer le Blog !