Google

vendredi 28 mars 2008

en tant qu'usager de la ligne paris-granville depuis au moins huit ans je vous envoie ce message afin de me plaindre du desordre et de l'incompétence des agents sur cette ligne...(surtout les conducteurs visiblement)que faut-il faire pour que nos messages soit lus ou entendus?
je vais a paris une fois par semaine,cela fait déjà 3 semaines que les trains ont plus d'une heure de retard voir qu'il ne passent pas du tout!c'est d'ailleurs pour ca que je vous écris ce matin,car mon train n'est pas passé!!!!!!!
vu le prix ds billets,je ne pense pas qu'on devrait avoir tant de problème sur cette ligne!
encore une fois bravo la sncf pour cette incompétence et pour ce désordre sur cette ligne!(il y aurait peut-etre besoin de concurrence)........
ben

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourquoi viser les conducteurs?
Je pense en tant qu'usager quotidien, le problème vient plus d'un problème d'organisation au niveau des PC de régulation et surtout actuellement d'une absence de trains car ils sont en panne.
cdt
Usagers

Anonyme a dit…

Tout à fait, le personnel travaillant à l'execution en gare ou dans les trains en à autant ras le bol que vous de tout ces retards et suppressions et de ce manque d'organisation dans la boite.
Je trouve quand meme tres triste que l'ouvrier tape sur l'ouvrier, tant que ca marchera comme ca, on arrivera a rien du tout et tout le monde sera perdant.
Un cheminot
A quand le renouveau du service public ferroviaire ?