Google

vendredi 16 mai 2008

usagers en colère

Bonjour
Je voyage quotidiennement sur la ligne Granville-Paris-Granville depuis septembre 2007. Je n'ai pas beaucoupde recul mais tout de même assez pour constater que je n'ai depuis cette date quasi jamais voyagée correctement. Les retards sont répétés, les conditions sont déplorables (nous voyageons souvent debout, serrés les uns contres les autres). Je ne suis pas sûre que nos conditions ne peuvent être comparées à celles des fourgons à bestiaux.
Il est tout de même anormal au prix que l'on paie le forfait mensuel que l'on ne soit pas prioritaire lorsqu'il y a des départs en congés et par conséquent des réservations, que nous ne soyons jamais informés des problèmes et que la SNCF qui a pour slogan "un train d'avance ne soit pas capable d'anticiper et de palier à certains problèmes, je pense notamment lorsqu'il n'y a pas de chauffeur pour la navette, une permanence en bus devrait être programmée pour nous emmener jusque Dreux. Il y a de multiples exemples, mais peut-être devrions nous faire intervenir les médias et qui sait faire se déplacer M. Sarkozy.
Merci

Aucun commentaire: