problème matériel?
Bonjour,
Depuis longtemps, jeme pose une question sur la climatisation dans le train.
comment se fait-il que tous les jours dans tous les TER et corails, la ventilation en air frais se met en route à partir de PLAISIR GRIGNON.
Je ne parle pas de trajet où la ventilation en air frais fonctionne tout le long du trajet pour rendre une atmosphère très fraîche dans un wagon comme jeudi dernier dans le 16512 où la température à VERSAILLES ne devait pas excéder 10-15°c alors que les autres wagons avaient une température normales.
Cet air frais chaque matin est plus que fort désagréable et risque provoqué plus de rhume que sur d'autres lignes. Est-ce pour ne pas être en surcharge lors de trains courts?
Non, plus sérieusement, y'a-t-il une explication et surtout une possibilité de corriger ce problème quotidien et désagréable.
Cdt
François
1 commentaire:
Concernant la climatisation : celle-ci est toujours mise en route avant le départ du train (pour ma part je constate qu’elle fonctionne que ce soit à Paris, Granville ou Argentan). Si le conducteur omet de la démarrer, ou si la température n’est pas adaptée, les voyageurs peuvent en faire la remarque au contrôleurs qui se chargera de la faire mettre en route ou d’en modifier la température.
Enregistrer un commentaire