Google

mardi 7 octobre 2008

train court

Et oui, hier dans le 16 heures 35 UNE SEULE RAME - le train était donc "en surcharge" comme à chaque fois qu'il y a une seule rame ou un seul élément comme vous voulez et donc, pourquoi se géner ... la 1ère c'est pas mal - les gens sont un peu coincé et vous regardent bizarrement car on doit avoir une tete de travailleur certainement mais pas grave UNE SEULE RAME = VOYAGE EN PREMIERE
Bonne journée à Vous Tous qui avez comme moi galéré un peu ce matin puisque le train de 7 hueres 8 à Dreux était supprimé ainsi que le 7 heures 32 - donc beaucoup de monde ce matin dans le 7 heures 28.
Et ce soir ça va être sympa...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ce matin,
Heureusement, il y'avait 3 rames donc cela restait raisonnable. Mais qu'en sera-t-il ce soir?

Anonyme a dit…

Je voudrais simplement signaler que, parmi les voyageurs payant la première classe sur ce train, figurent aussi des "travailleurs" aux revenus modestes qui ont eux-aussi subi pendant des années les voyages debout et qui ont du se résoudre à se priver sur d'autres dépenses pour pouvoir se payer la première afin d'espérer circuler dans des conditions normales. Ceux-là ne trouvent peut-être pas tout à fait naturel d'avoir consenti cet effort financier pour rien les jours où les 1ères classes sont rendues inaccessibles du fait que tous les usagers se croient autorisés à s'y installer. On peut très bien lutter ensemble contre les problèmes rencontrés tout en respectant également un minimum de règles.

Anonyme a dit…

Je rajouterai qu'en plus, malheureusement pour les voyageurs en première, la première classe est quoiqu'il en soit bien plus remplie de seconde classe que de première.
J'ai beau trouver cette notion de première et seconde classe vraiment rétrograde, j'en conçois toutefois que dans la situation actuelle, il n'est pas normal que cette première classe ne soit pas mieux respectée.