Google

lundi 20 octobre 2008

réservation

Bonjour,

Depuis quelques mois j’essaye que résoudre le mystère de la réservation par Internet d’un voyage sur la ligne Paris-Granville. En effet, je ne peux plus réserver ma place mais strictement acheter le billet par Internet. J’ai posé la question dans une agence SNCF, en gare… La réponse qui m’est faite est qu’il s’agit de train sans réservation, ce qui est faux puisque j’ai vérifié et ces trains ont toujours les mêmes wagons dédiés à la réservation… Quelqu’un a-t-il donc la réponse sur le pourquoi on ne peut pluqréserver sa place sur cette ligne mais simplement acheter le billet et ceci quel que soit l’horaire du train choisi, quel que soit le délai entre la date du voyage et la date de l’achat du billet ?

martine

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous. Bien qu'ayant payé une réservation sur ce train avec un numéro de wagon et de place sur le billet de train, aucune place à bord ne comporte de numéro ni d'étiquette, difficile dans ces conditions de dire à un passager du train bondé qu'on est prioritaire parce qu'on a réservé. J'aimerai bien comprendre également.