Google

vendredi 28 novembre 2008

condition de transport du jour - bonjour

Bonjour,
Ce jour, la liste des problèmes correspond à :
3440 arrivé Paris à 18h28 a subi un retard de 12mn pour fort trafic. A la SNCF, c'est comme sur la route, y'a des bouchons, ce qui est dommage c'est que la SNCF se les organise soit-même.
3431 au départ de Paris à 13h30 a participé aux embouteillages du jour pendant 15mn.
3435 au départ de Paris à 14h51 a lui eu des soucis de matériel - beaucoup plus fréquent comme problème - ce qui a provoqué 10mn de retard
3441 au départ de Paris à 16h35 a subi un incident sur train qui a provoqué 35mn de retard
16515 au départ de Paris à 18h20 a subi 25mn de retard pour ??? Le dé des excuses a dû tomber sur une arête, du coup pas de raison sur le site ter.
A ceci nous pouvons ajouter les navettes de supprimées.
Dommage qu'il y'ait encore des trains à l'heure, on était pas loin du sans faute.
Cordialement
Un usager qui ne serait pas fière de faire voyager des gens avec si peu de fiabilité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les problèmes du vendredi 28/11 sont dus à une avarie technique sur une rame au départ de Paris, afin de préserver les compositions des trains pour éviter aux voyageurs d’être debout, nous avons préféré générer du retard dès le départ (pour ré-utilisation du matériel).
Sébastien PARRON

Anonyme a dit…

Et ce matin, le train l'aigle-paris (initialement prévu à 7 h 53) était en retard (cela on a l'habitude) et court (l'habitude aussi, c'est sympa le lundi matin pour la reprise du boulot de voyager debout), pourquoi ?

La vraie question : avez vous du matériel qui fonctionne à la SNCF (aujourd'hui c'est les feuilles mortes et demain ce sera autre chose, le nombre d'excuses au cours de l'année est si grand...), pourquoi avoir investi dans du matériel obsolète, ne supportant pas tant d'aller-retour, vieillissant mal....