Google

lundi 25 mai 2009

Fwd: trois heures debout

Bonjour,

Le train Paris-Granville, dans lequel je suis monté ce dimanche 24 mai en gare de Vire à 17h32, était totalement bondé. J'ai donc passé, comme de nombreux voyageurs, mon voyage debout ! trajet qui, cerise sur le gâteau, prolongé de 45 minutes par rapport à l'horaire prévu.

J'en viens à regretter d'avoir composté mon billet ; c'est vrai, pourquoi payer 33€ pour voyager dans ces conditions ? Je ne parle même pas des importants soubresauts subis sur une portion de la ligne (mais en quel état est la ligne de chemin de fer ???)

Doit-on , tous, ne pas composter notre billet lors du prochain grand week-end ? Est-ce le seul moyen de faire réagir les décisionnaires de la SNCF ? Comme nous l'a confié un contrôleur, lui et ses collègues témoignent de ces trains bondés à leurs supérieurs. En vain. Pas de trains, ni voitures supplémentaires.

Bravo pour ce blog et cette association,

Thomas L.

Aucun commentaire: