Google

lundi 4 mai 2009

Toute mes excuses

Bonjour,
Naïvement, j'avais laissé la possibilité à tout le monde de pouvoir écrire un message en se connectant via un compte qui me servait également pour recevoir les mails des personnes voulant s'inscrire.
Le mot de passe était donc accessible.
Une personne mal intentionnée a profité de la situation pour mettre une réponse automatique comme ci dessous :
"Merci de ne plus envoyer de message sur mon blog.


--
J' AIME LA SNCF JE SUIS UN CON D'USAGER qui me plaint tout le temps !
Mon message est bidon.
"
si vous avez reçu un mail de ce genre, je suis sincèrement désolé.
Afin de palier à ce problème, la signature a été supprimé ainsi que le répondeur automatique. Le mot de passe également.
Grâce à cette charmante personne, il n'est plus possible d'écrire un nouveau message sur ce blog sans passer par moi. Il vous faudra donc m'écrire à l'adresse usagers.parisgranville@gmail.com avec en objet, le futur titre du message.
Cordialement
François MINARET

Aucun commentaire: