Google

mardi 29 décembre 2009

misère ô misère

Bonjour,
 
Suite à un aller-retour Paris Argentan très déplorable, j'ai fait quelques recherches sur le net pour me rapprocher d'usagers de cette ligne et j'ai trouvé votre blog.
 
Pour info, voici les péripéties concernant mon trajet :
Aller le 23 à 16h23 ... 40 minutes de retard, suite au rajout d'un wagon à Vaugirard pour pallier à la grande affluence de voyageurs ... mais beaucoup de voyageurs resteront debout ... 
Retour prévu le 27 décembre (impossible de monter dans le 3432, trop de monde, le suivant essuyait un retard de ... je n'ai pas attendu jusque son arrivée), je retourne à la gare pour prendre le 10h25 : supprimé ! Je suis rentrée laborieusement avec celui de 13h36 (10 minutes de retard, mais bon!)
Je dois refaire l'aller retour jeudi/dimanche, je pense avancer mon retour sur la journée de samedi, vu le merdier (et le mot est petit) constaté cette semaine.
 
Je vous remercie de m'avoir lu,
 
Bon réveillon à vous,
 
๑€ĄŦĦ¥๑

Aucun commentaire: