Google

vendredi 18 février 2011

Rappel de la réunion

A toutes et tous,

 

Juste un petit rappel (voir message du 11 février):

L'Association des usagers de la ligne Paris-Argentan-Granville se réunira le samedi 19 février, à 14 heures, dans la salle Louis Heil, au dessus de l'école de musique, en face de la Sécurité Sociale (allée Raoul Barbe, passage entre la place de Boislandry et la rue de Bec-ham). A l'ordre du jour :

- dissolution du bureau actuel ;

- élection du conseil ;

- élection par le conseil du nouveau bureau (président, secrétaire et adjoint, trésorier et adjoint).

 

Si vous n'avez pas la possibilité d'assister à cette réunion, merci de nous le faire savoir et, si vous souhaitez participer à l'élection du nouveau bureau, de nous adresser un pouvoir sur le modèle suivant :

 

"Je soussigné(e), NOM-Prénom, membre de l'association des usagers de la ligne Paris-Argentan-Granville, donne pouvoir à M./Mme NOM-Prénom, pour me représenter et voter en mon nom lors de l'élection du Conseil d'aministration de l'association, le 19 février 2011."

 

Enfin, afin de pouvoir participer au vote, chacun devra avoir acquitté la cotisation annuelle à l'association (5 euros). Vous pourrez le faire à l'entrée de la salle de réunion (si vous donnez un pouvoir, merci de prévoir le versement de cette cotisation par votre mandataire).

 

Nous comptons sur votre présence, nombreuse...

 

Pour ceux qui ne connaissent pas L'Aigle, la salle est simple à trouver : il faut vous garer sur le grand parking central de la Poste (place Boislandry-place de l'Europe). Là vous verrez une Caisse d'Epargne et une Société générale. L'allée Raoul Barbe est juste entre ces deux agences bancaires. Le parcours sera flêché...

Encore une fois, essayez de venir nombreux. Ce jeudi soir encore, le dernier Paris-Granville (qui part de Vaugirard à 19h59) a été scindé en deux à Dreux car la première rame était HS. Les passagers de la première rame ont donc dû descendre à Dreux pour se trouver une place dans la seconde, qui n'a pas tardé à se remplir complètement. Tout cela a retardé le train au total d'un peu plus de 30 minutes (on avait 10mn de retard à l'arrivée à Dreux, plus 20mn pour le transfert des passagers, le décrochage et l'évacuation de la rame défectueuse. Bref, on aura de quoi discuter samedi...

 

Anne 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations