Google

mercredi 9 février 2011

Statistiques régulari...

Bonjour à tous,
Comme je le disais dans mon billet du 27/12, j'ai relevé tous les retards des trains circulant sur notre ligne.
Je les ai tous rentrés dans un tableau et cela m'a permis de calculer les poucentages.
Dans les pièces jointes, vous avez le tableau de synthèse, dans lequel vous trouverez tous les pourcentages issus de ces relevés. Vous pouvez également demander les documents avec tous les trains qui ont circulé pendant le mois de janvier et j'ai repris trains par trains les retards.(si vous souhaitez le détail, vous pouvez les demander à usagers.parisgranville@gmail.com ou retardspag@gmail.com)
Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer un e-mail à cette adresse : retardspag@gmail.com dès que vous consatez un retard ou un manque de rame... Merci à ceux qui y ont pensé.
Si vous avez une question, vous pouvez me la posez à l'adresse citée plus haut.
Bonne soirée,
M Willefert

Aucun commentaire: