Google

jeudi 3 février 2011

SURPRISE !!!!!

Bonjour,

Je vais changer un peu mes habitudes et ne pas râler après la SNCF aujourd'hui.
Hier, vous avez subis un retard avoisinant les 2h45 vous faisant arriver vers 0h40 à PARIS.

Il y a encore quelques jours, j'étais questionné sur l'intention de lassociation sur d'éventuels actions coup de poing et surtout pourquoi on ne faisait rien.

Aujourd'hui, je vous pose aussi cette question mais a titre individuel. Vous étiez nombreux bloqué dans le train ARGENTAN-PARIS, ne pensez vous pas que c'était le moment d'agir a PARIS sachant que des usagers IDF étaient tout aussi en colère que vous, après plus de 2h de retard, étiez vous à 10 minutes pour faire part de votre mécontentement. Avez vous pensée a défendre vos intérêts.

J'entends beaucoup de voyageurs blablater, râler à haute voix, critiquer, mais où sont ils lorsque le besoin s'en fait sentir et qu'il faut montrer des dents.

Voilà, ce soir je serais à Dreux pour la réunion improvisée, n'hésitez pas à m'interpeler.

Cordialement

Cyril

Aucun commentaire: