feu d'entrepot : 29/06
J'écris aujourdhui Lundi 29 Juin 2009 pour faire part du problème entre Granville et Paris qui s'est produit cet après midi. Il y'a eu un incendie sur la voie apparement volontaire. Je suis parti de Vire a 12h50 pour arriver à 21h Températue extérieuree 30°. Le train s'est arrété à Dreux. On nous a mené en bateau, au départ on devait prendre un car à Dreux pour aller a Plaisir puis de Plaisir aller à Montparnasse. En fait on a attendu une heure on a pas vu un seul car. Au final on nous a dit de reprendre le train pour aller à Plaisir, une fois dans le train on nous a dit de changer de train pour aller a montfort machin.... Tout monde rallait c'était la folie. Arrivé a Mont machin on a du prendre un car mais il n'y avait que 2 car pour 600 personnes environ on se serait cru en pleine guerre pour un départ en camp de concentration la température était insuportable et tout le monde se gueulait dessus. On a du attendre encore 1 heure pour qu'il y'ai un car pour tout le monde. Enfin bref l'enfer quoi j'espère qu'il y'aura d'autre messages d'autres personne sur ce jour là merci
3 commentaires:
Bonjour
Il y a effectivement eu un incendie important à 10 mètres de la voie à côté de Plaisir. L'entrepot qui a brulé contenait des produits dangereux et pouvant exploser. Les pompiers ont interdit toutes les circulations.
La SNCF a sollicité toutes les compagnies de cars de la région. Peu ont répondu à l'appel. Les Préfectures ont été sollicitées mais ne peuvent pas réquisitionner des cars.
La SNCF a rouvert MOntfort l'Amaury Méré (Montfort machin) pour que des trains fassent la navette entre Dreux et Montfort, et a concentré les quelques cars trouvés sur le parcours le plus court possible : Plaisir - Montfort.
Journée très difficile pour tous les clients de Granville et de Dreux.
POur info l'incendie a été maitrisé vers 20h30 après plus de 7 heures d'intervention et 450 m3 d'eau versés.
Il est dommage que toute l'eau soit passé dans l'incendie. Pas une bouteille de distribué en gare de Plaisir malgré le soleil et l'attente.
Mais la SNCF va certainement indiqué que pour l'eau, il n'était pas possible d'en avoir car tous les supermarchés étaient à vide. Bien entendu!!!
Bonjour,
Pour mon cas, le problème fût en sens inverse "Paris - Granville". Je reconnais fortement le même scénario que nous avons subi.
Après deux courriers envoyés au service Centre Régularité, demandant le remboursement ou un geste commercial. Leur réponse est négative et je trouve cela inacceptable venant d’une entreprise publique française, se disant d’assurer la qualité de service auprès de ses clients.
Si vous êtes dans le même cas, merci de me donner vos avis et conseils.
Enregistrer un commentaire