Google

lundi 22 décembre 2008

aux armes citoyens

pendant les vacances un trains toutes les heures ont se moque de nous la SNCF pense peut-être que comme sont personnel on a tous des bras raccourcis

Non ont n'est pas en Vacance et ont veut aller travailler dans de bonne condition et arrivée a l'heure dans nos entreprises

je vais être obliger de prendre ma voiture bravo, les transports en communs

Usager réveillez vous faisons des actions fortes comme en 1977 quand ont avez bloquer la ligne

nous devront faire revenir en arrière ses fonctionnaire qui ne regardes que leur tranquillités attention si ont ne fait rien au vacances d' été un train toutes les 3 heures nous attende

Alors agissons manifestons notre mécontentement

Tous unis est nous vaincrons

alain


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur,

Je peux comprendre votre mécontentement sur la mauvaise qualité de service offerte sur la ligne Paris / Granville car mes collègues contrôleurs et moi partageont le même ras-le-bol sur ces mauvaises conditions de transport qui pour nous sont des mauvaises conditions de travail.

Mais de là à attaquer le personnel, je ne vous suis pas. Car contrairement à ce que vous pensez, pendant les fêtes, le personnel de la SNCF travaille. Je suis contrôleur et au lieu de fêter Noël en famille, je me suis retrouvé en découché la nuit du 24 au 25 décembre dans un Foyer à Brest et le 25 décembre, je me suis levé de bonne heure pour faire le TGV Brest / Paris de 6 H 48.

Alors s'il vous plaît, un peu de respect pour un personnel qui doit sacrifier les fêtes familiales pour que vous puissiez prendre le train.

Stéphane